Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le forum en expension?

Aller en bas 
AuteurMessage
seb

seb


Nombre de messages : 70
Age : 42
classe: : 2°esC
Date d'inscription : 17/03/2006

le forum en expension? Empty
MessageSujet: le forum en expension?   le forum en expension? EmptyDim 12 Nov - 2:23

On peut remarquer depuis quelque temps l'augmentation du nombre d'inscrit su le forum:cheers: , on est presque a un par jour depuis début novembre,cheers cheers
est-le signe d'un espoir Question Question Question
En revanche les nouveaux inscrits hésitent a poster des messages, Sleep vous avez tous des choses a faire partager, et si vous apreciez l'outil de communication, n'hesitez pas a en faire la promo, plus il y aura de monde plus l'outil sera interessant. bounce
Parlez de tout, l'ambiance de vos classes, les cours qui vous interessent, les choses qui manquent dans l'école, des problèmes que vous rencontrez, d'autres ont peut-etre la solution. Savez vous par exemple que la formation éduc peut etre finnancée par les assedic pour les français? Bref, ce forum peut vraiment faire avancer des choses et ne marche pour l'instant qu'a 1/1000 de ce qu'il pourrait être affraid
.Bisous a tous, et je ne le repeterai jamais assez, parlez de ce forum dans vos classes, ça finira par payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetournai.forumactif.com
seb

seb


Nombre de messages : 70
Age : 42
classe: : 2°esC
Date d'inscription : 17/03/2006

le forum en expension? Empty
MessageSujet: Re: le forum en expension?   le forum en expension? EmptySam 18 Nov - 12:11

ah, j'ai vu sur le panneau d'affichage que les instits et les régents étaient interessés par notre forum, ça ne me dérange pas au contraire mais celui ci est spécialement conça pour les éducs, alors soit ils font le leur de leur côté, soit et ce serai surement encore mieux, les personnes de pp et régents souhaitants avoir un forum m'en parlent pour que l'on puisse modifier ce forum afin qu'il soit adapté a tous, voila, j'attend de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://hetournai.forumactif.com
 
le forum en expension?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo pour le forum
» Y'a t'il encore quelqu'un sur ce forum????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser