Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FloP

FloP


Nombre de messages : 9
Age : 40
classe: : Ancien
Date d'inscription : 17/06/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyVen 30 Juin - 1:02

bonjour a tous, j'ai remarqué que certaines personne ce présenté sur le forum, donc je vasi en faire autant histoire de faire pareil et de me faire connaitre en temps qu'ancienne bacheliére dans cette école.

-prenom : Florence
-age : 22 ans
-nationalite : Belge (et oui il y en as à l'école, un peut moins maintenant je pense mais il en reste)
-situation dans l ecole : Ancienne élèves
-parcours depuis ma sortie de l'école : Travail dans une maison de retraite avec les personnes agées, je m'ocupé de faire des activités avec eux (musique, chant, art plastique, etc...) comme de les aidés aux repas, l'année prochaine (2006/2007) se serais sur la région de Liége ou je serais dans un centre médical et social pour enfants attient de léger handicap.

Je souhaite bonne chance à toutes les premiéres année et une réusite dans leurs exam et d'avoir leur bulletin, et si vous voullez discuté avec moi de mes anciennes année je veux bien, j'ésairais de faire remonter des souvenir à la surface lol, car maintenant je pense plus à mon boulot que les années de cours passé.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 70
Age : 42
classe: : 2°esC
Date d'inscription : 17/03/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyVen 30 Juin - 6:11

Coucou, bienvenue a toi, et merci de t'être présenté, en tout cas bon courage pour le boulot, moi je suis pas pressé de quitter l'école finalement. Merci d'apporter ton soutien à notre projet, peut-etre à un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://hetournai.forumactif.com
FloP

FloP


Nombre de messages : 9
Age : 40
classe: : Ancien
Date d'inscription : 17/06/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyVen 30 Juin - 20:13

C'est ce qui manqué durant les années ou j'étais à l'école : un moyens de communications entre les éléves, et d'information.

Trés bonne initiative, en tout cas.

C'est avec plaisir que je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 70
Age : 42
classe: : 2°esC
Date d'inscription : 17/03/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptySam 1 Juil - 15:05

Coucou, ben c'esst gentil, disons que pour l'instant on a fait un truc théoriquement interessant... Sur le plan de la pratique, on diffuse l'adresse du forum depuis deux mois, on a distribué plus de 200 papiers avec l'adresses et ça a un peu du mal a partir hein... Alors on va attencre la rentrée maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetournai.forumactif.com
FloP

FloP


Nombre de messages : 9
Age : 40
classe: : Ancien
Date d'inscription : 17/06/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 9 Juil - 19:58

Peut etre le fait de passé par un forum direct et pas avec l'aide d'un site attiré plus de monde, car de plus il serais référencé sur des moteurs de recherches.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 70
Age : 42
classe: : 2°esC
Date d'inscription : 17/03/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyLun 10 Juil - 16:56

coucou, je vois pas bien quoi tu veux dire toi?!... Pourquoi tu parles de passer par un autre site pour arriver la? il y a l'adresse direct. Et sinon en fait on tient pas vraiment a être référencé, le forum est destiné aux personnes de l'école, pas au grand public, au contraire, moins on sera connu des autres moins on sera embêtés. Après je veux bien que l'on envisage une explosion de la fréquentation par le milieu des éducs et que cela devienne le premier portail interactif du social mais je sais pas si on est prêt a devenir si célèbre...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetournai.forumactif.com
FloP

FloP


Nombre de messages : 9
Age : 40
classe: : Ancien
Date d'inscription : 17/06/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptySam 12 Aoû - 13:23

Coucou, non en faite c'était juste une idée comme ça. Non pas de passer par un autre site, je voulais dire mais d'avoir une adresse du genre : hetournai.fr ou autre dans le genre (pardon .be puisque c'est en belgique lol).
Aprés je comprends ce que tu veux pas avec un référencement, dans le temps avec des copines on avaient fait un petit site entre nous, et il c'est fait canardé de messages en tout genre, même archis déb...... enfin voila, je comprends pourquoi tu ne souhaite pas trop ça.
Enfin tout ça pour dire que c'était qu'une idée parmit tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser