Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos ressentis sur votre intégration, votre soirée parrainage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo

lolo


Nombre de messages : 64
Age : 39
classe: : 3 eme???réunionnaise !
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos ressentis sur votre intégration, votre soirée parrainage Empty
MessageSujet: Vos ressentis sur votre intégration, votre soirée parrainage   Vos ressentis sur votre intégration, votre soirée parrainage EmptyVen 6 Oct - 10:59

Afin d'améliorer l'année prochaine le système d'intégration et de parrainage qu'on a pu mettre en place cette année, on a besoin d'avoir vos ressentis, critiques (constructives biensur) sur ces événements !

Aussi bien des 1ères, 2èmes et 3èmes années !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabus

Fabus


Nombre de messages : 3
Age : 40
classe: : 1ESA
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos ressentis sur votre intégration, votre soirée parrainage Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur votre intégration, votre soirée parrainage   Vos ressentis sur votre intégration, votre soirée parrainage EmptyDim 8 Oct - 13:49

Bien le bonjour!
Hum, remarques constructives... ça va pas être fastoche...je vois pas bien ce que vous auriez pu faire de plus, alors je tire tout simplement un coup de chapeau aux organisateurs qui ont pris de leur temps pour nos ptites tronches de premieres années.

Un détail que j'ai trouvé super : après la chasse aux tresors dans la ville, la chasse au parrain/marraine dans le bar plein à craquer. Cette ptite astuce qui pousse à aller voir tout le monde, faut vraiment la garder au chaud pour l'année prochaine!

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 64
Age : 39
classe: : 3 eme???réunionnaise !
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos ressentis sur votre intégration, votre soirée parrainage Empty
MessageSujet: cool   Vos ressentis sur votre intégration, votre soirée parrainage EmptyLun 9 Oct - 22:14

Contente que çà t'a plus, on contente sur toi, sur vous, pour reprendre le bébé Wink
Ne vous inquiètez pas on sera là pour vous aider !!

On va peut-être refaire une soirée juste comme çà ! Donc si vous avez des idées, propositions n'hésitez pas !! Dites nous si l'idée vous plait?

A tanto
Revenir en haut Aller en bas
mymy_val




Nombre de messages : 8
Age : 43
classe: : 2ESE
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos ressentis sur votre intégration, votre soirée parrainage Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur votre intégration, votre soirée parrainage   Vos ressentis sur votre intégration, votre soirée parrainage EmptyVen 13 Oct - 17:04

com tu sais Lolo je trouve cette soirée excellente ...encore chapeaux à vs !!
Peut être qu'il faudrait tt de m^me proposer des ptits trucs..jeux.. entre parrain/filleul,
pour qu'la soirée s'prolonge +..un karoKé en binôme ça serait cLass !!No!? Laughing
Aussi ça serait pas mal de convier ô bal ..les nouveaux diplômés, ceux qu'on ne croise plus dans l'école même!Je pense à Gaelle qui adore faire la Chouille à Tournai !
Dailleurs je crois qu'ils ont leur site les anciens !!?voilà scratch

"Les parrains, ça peut s'compter sur les doigts d'un pied!!"
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 70
Age : 42
classe: : 2°esC
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos ressentis sur votre intégration, votre soirée parrainage Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur votre intégration, votre soirée parrainage   Vos ressentis sur votre intégration, votre soirée parrainage EmptyLun 16 Oct - 20:13

Tiens c'est pas bete ça, qu'estce que t'en dit lolo, prochaine soirée on fait défi singstar par couple, chaque personne doit etre accompagnée de son parrain ou filleul officiel! On cale ça pour début novembre? je commence a m'ennuyer moi, y a pu que des cours dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
https://hetournai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos ressentis sur votre intégration, votre soirée parrainage Empty
MessageSujet: Re: Vos ressentis sur votre intégration, votre soirée parrainage   Vos ressentis sur votre intégration, votre soirée parrainage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ressentis sur votre intégration, votre soirée parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser