Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche logement pas cher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titi

titi


Nombre de messages : 27
Age : 40
classe: : 1ES E
Date d'inscription : 17/04/2006

recherche logement pas cher Empty
MessageSujet: recherche logement pas cher   recherche logement pas cher EmptyJeu 20 Avr - 12:10

he bien voila, je cherche un logement, de preference en colocation car j aime bien quand il y a du monde, a partir de septembre, proche ou non de l ecole et pas cher....

merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 70
Age : 42
classe: : 2°esC
Date d'inscription : 17/03/2006

recherche logement pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche logement pas cher   recherche logement pas cher EmptyJeu 20 Avr - 13:26

Salut Titi, Tu cherches où? Quel budget? Et coloc ou pas? ce n'est pas le même demande, tu auras des réponses plus claires si tu précises, bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://hetournai.forumactif.com
lolo

lolo


Nombre de messages : 64
Age : 39
classe: : 3 eme???réunionnaise !
Date d'inscription : 08/04/2006

recherche logement pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche logement pas cher   recherche logement pas cher EmptyLun 24 Avr - 21:00

Bonjour Titi, en belgique pour parler de colocation on emploie beaucoup le terme de "Kot", Infor Jeune situé près du Beffroi à Tournai à beaucoup d'annonces de loegment étudiant. Voici le site http://www.inforjeunes.be/ . Idea
Bon courage. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2006

recherche logement pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche logement pas cher   recherche logement pas cher EmptyMer 10 Mai - 23:11

slt ecoute moi jai une chambre qui se libére dans ma coloc si ca tintéresse contact moi di moi ton budget et je te parlerai de la maison
a plus
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
umbroglio hermetic

umbroglio hermetic


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2006

recherche logement pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche logement pas cher   recherche logement pas cher EmptyVen 12 Mai - 2:39

A tout nain justifie des moyens, dans mon kot trois chambres se liberent pour un montant exceptionnel de 275€ par mois comprenant les charges, la télé et petit schtroumph sur le champignon internet.ce kot si fonctionnel et possédant un luxurieux jaridn se situe Boulevard Lalaing à un quart d'heure de notre si chère ecole. Si tu veux me contacter je suis ne première Es B, quand tu verras un grand maigre gesticulent dans tout les sens ou bien si c'est le matin cherche le mec le plus endormi. Voilà voili voilou qu'est ce qu'on peut raconter comme conneries à cette heures là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche logement pas cher Empty
MessageSujet: Re: recherche logement pas cher   recherche logement pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche logement pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de logement pas cher!
» Recherche de logement
» RECHERCHE COLOC
» Recherche de coloc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser