Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dates d'examens!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
céline

céline


Nombre de messages : 16
classe: : 1 es C
Date d'inscription : 12/04/2006

dates d'examens! Empty
MessageSujet: dates d'examens!   dates d'examens! EmptySam 29 Avr - 12:21

coucou à tous! bon... je sais que je vais parler de choses qui fachent mais j'ai reçu un mail d'une fille de ma classe qui me disait mes dates d'examens. apparement ce ne sont pas les mêmes pour toutes les classes, voilà pourquoi je ne les affiche pas ici... mais pour ceux qui les attendent encore, je voulais prévenir qu'elles sont affichées à l'école! allez bon courage à tous pour les révisions Rolling Eyes et à bientôt! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 64
Age : 39
classe: : 3 eme???réunionnaise !
Date d'inscription : 08/04/2006

dates d'examens! Empty
MessageSujet: Re: dates d'examens!   dates d'examens! EmptySam 29 Avr - 20:24

Merci, pour cette info. Une chose est sûre selon les profs c'est que l'on fini le 16 juin.
L'année scolaire se terminera par une fête qui aura lieu le vendredi soir à l'école où il y aura des concerts, petits spectacles...(c ouvert à tous). afro
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 16
classe: : 1 es C
Date d'inscription : 12/04/2006

dates d'examens! Empty
MessageSujet: merci à toi aussi pour l'info   dates d'examens! EmptyDim 30 Avr - 17:09

Je ne savais pas pour la fête! c'est vraiment une bonne idée! et c'est organisé par les profs ou par quelques élèves? à plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Nombre de messages : 12
Age : 40
classe: : 2 ES E
Date d'inscription : 28/04/2006

dates d'examens! Empty
MessageSujet: Fête de l'école   dates d'examens! EmptyLun 1 Mai - 13:32

La fête du 16 juin est organisée en collaboration entre l'AGE (qui gère le plus gros de l'orga) et un groupe d'étudiants du ciné cool et de l'A-normal. il y aura plusieurs concerts et, en tête d'affiche Skarbone14! Sinon, différents stands et spectacles de jonglerie seront présents à partir de 17h (pour l'horaire je ne suis plus très sûre). Voilà rdv le 16 juin pour une soirée inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Nombre de messages : 12
Age : 40
classe: : 2 ES E
Date d'inscription : 28/04/2006

dates d'examens! Empty
MessageSujet: Fête de l'école   dates d'examens! EmptyLun 1 Mai - 13:38

La fête du 16 juin est organisée en collaboration entre l'AGE (qui gère le plus gros de l'orga) et un groupe d'étudiants du ciné cool et de l'A-normal. il y aura plusieurs concerts et, en tête d'affiche Skarbone14! Sinon, différents stands et spectacles de jonglerie seront présents à partir de 17h (pour l'horaire je ne suis plus très sûre). Voilà rdv le 16 juin pour une soirée inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 16
classe: : 1 es C
Date d'inscription : 12/04/2006

dates d'examens! Empty
MessageSujet: fête du 16 juin!   dates d'examens! EmptyLun 1 Mai - 14:55

coucou! merci pour ces infos! et merci si tu fais partie des organisateurs de cette fête! et pourquoi pas merci aux organisateurs tout court! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates d'examens! Empty
MessageSujet: Re: dates d'examens!   dates d'examens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dates d'examens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser