Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petites infos pour reprise de mon travaille.

Aller en bas 
AuteurMessage
FloP

FloP


Nombre de messages : 9
Age : 40
classe: : Ancien
Date d'inscription : 17/06/2006

Petites infos pour reprise de mon travaille. Empty
MessageSujet: Petites infos pour reprise de mon travaille.   Petites infos pour reprise de mon travaille. EmptyDim 20 Aoû - 21:55

Bonjour a tous,

Comme vous le savez surement vue que je vous l'avez dit pour certains et certaines d'entre vous sur le forum ou ailleur, l'annee qui arrive je serais sur Liége pour travailler dans un cente social pour les jeunes qui ont un handicap léger.

Pour cetains d'entre vous qui m'aurrez connue sur le forum de la haute ecole de tournai, je ne peux que leur dire que ma presence sera des plus moindre par rapport a cette ete ou j'ai pue y aller regulierement.

Enfin cela n'est pas definitif mais juste pour le moment mais je ne peux vous donnez une durree definit, mais ne m'effacer pas de votre liste de contact (pour ceux qui m'on dans leur MSN) je reviendrais des que je le pourrais, et puis le boulot avant le loisir du net, pour moi c'est une prioritee.
Ne vous inquietez pas je viendrais en fonction de mes possibilitees au moins une fois par semaines et cela en fonction du lieu de connections que je trouverais sur place.

Pour ceux qui vont passaient au seances de rattrappage durant les semaines a venir je leur souhaite bonne chance a tous et bonne reusite, car je crois (du moin a l'epoque ou j'y etais en cour) que cela compte pour etre oui ou non en seconde annee, donc bonne chance a vous.

Bise a tout le monde.
Florence (Flop)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites infos pour reprise de mon travaille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» budget pour projet
» Logo pour le forum
» dates d'examens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser